Un premier mam'café a eu lieu le 13 juillet, l'occasion d'une recontre bien sympathique entre 5 mamans créatrices d'entreprise.
De gauche à droite:
Cécile, maman de deux jumeaux de 3 ans. Elle a créé en septembre 2008 orthozen : réécriture et relecture de textes, rédactions web, suivi de projets web et orientation référencement. Le site www.orthozen.fr est en ligne depuis mai 2009. Elle propose ses services aux particuliers (rédaction lettre motivation, cv…), aux entreprises : commerces en ligne (milleetunefeuilles, l’accrodushopping lui font déjà confiance), gîtes, chambres d’hôtes… Stéphanie, maman de deux enfants de 3 et 6 ans. Le lancement de sa boutique en ligne www.rosekhaki.com est prévu en septembre 2009. Une boutique regroupant les créations de Stéphanie : objets de décoration, bijoux, accessoires. La particularité de ses créations : elles sont fabriquées le plus possible avec des matériaux de récupération. Les fournisseurs de Rose Khãki sont soigneusement choisis pour leur engagement humanitaire ou écologique. En attendant, retrouvez-la sur son blog http://www.rosekhaki.com/blog/ Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas ! Moi :)!
Amandine, maman de deux enfants de 7 ans et 20 mois. Elle a créé une multi-boutique regroupant 130 créateurs. http://feemainleblog.canalblog.com (en attendant le site en cours de création). Elle-même chine de vieux meubles qu’elle prend plaisir à embellir.
Laurence, maman de 3 enfants de 12, 14 et 15 ans. Abonéobio a été créé fin 2007 et le site est en ligne depuis octobre 2008 : www.aboneobio.com. C’est un concept unique en France dont l’idée est d’amener les gens à raisonner à l’échelle d’une année et d’une famille pour les produits du quotidien (cosmétiques bio et produits écologiques pour la maison). De grands emballages, un coût moindre, un faible impact sur l’environnement. Un des projets de Laurence : développer le concept de chèque abonnement bio pour les entreprises.
Son blog www.aboneobio.com/blog a été classé pendant 1 an dans le top 10 des blogs les plus influents par rapport à l’environnement.
Les commentaires récents